Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2016

Tribune publiée au bulletin municipal de mai 2016

Craon est de retour à la commission inondation du SYMBOLIP. Par une regrettable négligence de la nouvelle municipalité, nous n’étions plus présents dans cet organisme qui travaille à réduire le risque d’inondation par des aménagements préventifs sur le cours de l’Oudon. Notre ville est d’autant plus concernée que toute la partie aval de la rivière est désormais traitée et que les chantiers à venir concernent la partie amont. Les craonnais peuvent donc enfin espérer en voir les effets bénéfiques.

 

Plus d’un million d’euros pour une «salle multifonctions» : 1 270 000 €, cela peut sembler une paille à certains, abstrait à d’autres. Cela représente un peu moins de 500 € par foyer fiscal craonnais. On sait que l’argent ne tombe pas du ciel : c’est toujours l’argent  du contribuable, c'est-à-dire celui de nos entreprises et de nos familles. Ne dépensons pas l’argent public avec plus de légèreté que nous le ferions de nos deniers propres. Quel est le bénéfice attendu pour la ville de Craon ?

Les commentaires sont fermés.