Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2018

Centre équestre : quelqu'un a des nouvelles ?

Lors de la réunion du conseil municipal le 18 juillet 2018, Je me suis étonné que le conseil soit si peu informé de l'évolution de l'activité du centre équestre :

La précédente municipalité avait souhaité que les recettes encaissées par la collectivité au titre des courses de Craon finance un équipement destiné à vulgariser le plus largement la pratique de l'équitation (et toute discipline associée) pour un coût très important de plusieurs millions d'euros. Une telle dépense n'est pas anodine et il est de notre responsabilité d'élu de veiller à l'essort de l'activité de ce "pôle équestre". J'ai donc interpellé monsieur le maire à ce sujet :

- Il y a 1 an vous aviez conclu à la nécessité de réunir le bureau de concertation avec les délégataires, il n'en a rien été. J'en déduis que tout est en ordre mais  est-ce qu'il ne faudrait pas le faire pour accompagner le centre équestre dans son développement ? 
Réponse du maire : Je communique régulièrement avec le délégataire et tout va bien au centre équestre. Il n'y a donc pas lieu de faire de la "réunionite".
 
- Les conseillers n'ont aucune information sur l'évolution de l'activité du centre équestre, serait-il possible que nous soient communiqués les éléments comptables qui vous sont transmis annuellement ?
Réponse du maire : non

Écrire un commentaire